Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 214 347
24 janvier 2013

Comment sortir du lot en 1997? #EPISODE 2#

Oui épisode 2 mais aussi.... suite et fin! Et non Pierre, il n'y en aura pas plus ^^.

 

4/ VOCABULAIRE A BANNIR: "Euh... je crois, je ne sais pas moi", " Tu trouves?", "qu'est ce que tu ferais à ma place?"... Bref tout ce qui sonne flou et approximatif.

 

bulle_forum

 

Arf. Bon ça ok. Je suis bien d'accord mais bon... certains ont l'art de poser les questions floues aussi. Les questions auxquelles on ne peut pas répondre correctement.

Des exemples? J'en ai des tas! Prenez l'exemple du "Quoi de neuf?"... (Hum bah écoute depuis hier pas grand chose... j'ai dormi, je me suis levée, j'ai été faire pipi, me suis lavée les dents -et les mains aussi-.....) Ah vous voyez bien, que voulez vous répondre à ça quand vous n'avez évidemment pas refait le monde entre temps.. Hein? Non Parce que rassurez-moi.... tout le monde ne fait quand même pas des trucs mégas intéressants tout le temps si?


Alors 2 options:

- Soit vous dites "bah rien..." et là c'est quand même franchement moche.... 36 15 MAVIESUPERPASSIONNANTE

- Soit vous détaillez votre vie super passionnante justement...


Dans les 2 cas  mon avis la réponse sera bof... Je n'ai pas encore trouvé la solution miracle.

 

Autre question: "Et sinon?" Bah sinon heu... j'en sais rien... et pof encore coincée!

 

Alors je prends vos conseils parce que moi là je ne sais jamais quoi répondre d'intelligent. (P'têt que c'est le problème.... il me manque de l'intelligence??)

 

Pour sortir du lot va falloir potasser ce point... ça n'est pas gagné!

 

5/ HUMEUR BIS:Finie la GFC (Gentille Fille Consensuelle). Etre lunatique (un jour sympa, un jour médisante, bref... IMPREVISIBLE) ça fait parler de soi.

 

2fabricdolls

 


Enfin... Mouais. Je suis moyennement
d'accord. Ok ça fait parler de soi mais pas forcément dans le bon sens. Parce que les autres... ça les rend dingue. Dingue de ne pas savoir sur quel pied danser. Dingue de ne pas savoir si tout ne va pas partir en sucette d'une minute à l'autre. Dingue de se demander ce qu'on a fait. Ou pas justement. Croyez-moi sur parole. Mais par contre je pense que beaucoup d'hommes ont dû suivre ce conseil. Zut. Oui ça c'est moche.

 


Ne pas retenir ce conseil. Non.

 

En conclusion... tadaaaaaaaaaaaam! Comment sortir du lot? (je rappelle le sujet de départ ^^)

Je dirai simplement être soi-même, souriante, agréable... et essayer de ne pas trop se prendre la tête. La pire chose est de justement vouloir être intéressante, parce qu'à coup sûr on se plante. Je me suis rendue compte au fil des années qu'en étant simplement moi, je pouvais aussi sortir du lot. Parce que ça n'est pas une question de faire plus ou d'être habillée comme ci ou comme ça. Non. Juste d'être vraie. D'être bien.... ou du moins d'aller de l'avant. Et les autres, ceux qui veulent découvrir et voir en dessous de la carapace, sauront vous faire sortir du lot justement. C'est p'têt ça la clé oui.

 

Etre naturelle.

Etre soi.

Aller de l'avant.

 

Et et.... ne pas oublier d'accepter que les autres puissent nous trouver quelquechose de bien. Parce qu'il y a toujours quelqu'un pour qui vous sortez du lot. Non ça n'est pas un concept. C'est la réalité. Faut juste le voir et l'accepter.

 

peut-etre-heureux-travail-happiness-cest-them-L-qOqEfl

 

 

C'était Coline en mode je-finis-mon-super-billet-par-une-pensée-philosophique

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
..ça va ?<br /> <br /> ou <br /> <br /> ça va !<br /> <br /> @@@@@<br /> <br /> je suis en mode "muette" alors je ne vais pas plus déblatérer ...si ce n'est que je découvre seulement à 17:53 cette publication <br /> <br /> y'a un problème ;)<br /> <br /> Bises.
Répondre
C
merci pour ton com en mon univers.....<br /> <br /> Inténiablement tu sors du lot..<br /> <br /> à ta maniére,<br /> <br /> et c'est "trés" chouette,<br /> <br /> j'aime ton univers pétillant et coloré..<br /> <br /> je vais te mettre dans ma rool blog<br /> <br /> et te suivre du coin de l'oeil..<br /> <br /> allez,<br /> <br /> belle et douce journée à toi......"COLINEKIFOUINE' (trop mimi...hiiiii)<br /> <br /> pleine de jolies surprises, je te l''éspère...<br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> claire
Répondre
C
Je crois que je ne sais pas être autrement que naturelle... Un peu trop des fois. ^^
Répondre
C
Ah oui c'est vrai, celle-ci aussi... enfin le "ça va..." en réponse en général ça le fait bien. D'ailleurs je me dis que souvent cette question doit être réflexe et je suis sure que les gens n'écoutent même pas la réponse de toute façon....
Répondre
P
Trop mignons les smileys. Les sourires, il n'y a que ça de vrai...
Répondre
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
  • Coline Kifouine c'est moi... Oui mais encore? Une trentenaire (+10..)qui va vous faire part de ses découvertes, ses tests, ses bidouilles, ses trucs... vous voyez bien quoi? Vous me suivez dans mes aventure?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité