31 août 2010

Se sentir vide

Petit passage à vide de la trentenaire à l'aube de ses... 32 ans... Oula oula la la va falloir que je me remette sur pieds pour affronter la crise des 35 ans sinon j'suis fichue! Hier en rentrant du boulot, je prépare à manger... puis direction la salle de bain... je me regarde dans la glace et là... OHHHHH horreur ma pauvre fille es tu vu la tête que tu as?? Pas maquillée, tout juste coiffée, des boutons plein la tronche, des cernes... et ce sentiment d'être terriblement seule. Va falloir se reprendre en main Cocotte!! Je me... [Lire la suite]
Posté par Coline Kifouine à 11:39 - - Commentaires [13] - Permalien [#]

30 août 2010

C'est dans les gênes...

Si vous avez suivi, je vous avouais dans un précédent billet que depuis toute petite, je me mets toujours à genou au lieu de m'asseoir... je ne peux pas l'expliquer, je ne sais même pas pourquoi, toujours est-il qu'il m'est difficile de tenir assise à table, sur un canapé, en voiture (bah nan pas quand je conduis hein ^^)... hop hop hop je suis vite sur mes genoux ^^ Et je crois bien que c'est dans les gênes puisque regardez par vous-même: Vous voyez par vous même quelque soit le support on y arrive ^^
Posté par Coline Kifouine à 17:45 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags :
26 août 2010

Mon p'tit sac!

Voilà en entier mon p'tit sac que j'adore fait par ma soeurette... alors vous êtes jalouses hein? ^^ Moi je l'adoooooooooore!
Posté par Coline Kifouine à 22:48 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
Tags :
25 août 2010

Quelques lingots plus tard...

Numérobis fan de RILH (comment ça vous ne savez pas ce que c'est? Roller in Line Hockey) a été accepté au hockey et il commence en septembre. Il était super fier puisque c'est ce qu'il voulait au départ mais étant trop jeune, fallait patienter... Et puis après 1 année de rollers, l'entraineur a dit ok... Et là j'étais loin de m'imaginer de matos que ça représentait... la douloureuse a du mal à passer... pis en taille XS c'est peine perdue pour trouver de l'occas... Bref, voyant sa mine mégasupertopgénial ça fait passer (un peu...)... [Lire la suite]
Posté par Coline Kifouine à 22:28 - - Commentaires [15] - Permalien [#]
24 août 2010

Tomate Cocotte

Encooooooooore?? Oui oui oui j'vous dis, une cuisinite aigue!! Qu'est ce qu'il faut? - Des tomates- des oeufs- de la crème- du gruyère ou autre (ici du cheddar) Mais comment fais tu ça Coliiiiiiiiiine? Vous évidez les tomates, vous mettez de la crème dedans, vous cassez un oeuf dedans, du fromage et hop vous remettez le chapeau! Au four pendant 30 minutes et voilàààààààààà!! Ah non j'oubliais... reste à déguster ^^ Merci à Chachou d'être passée par là parce que je ne me souvenais plus où j'avais vu cette idée ^^, donc... [Lire la suite]
Posté par Coline Kifouine à 21:36 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags :
24 août 2010

Risotto façon Coline

Alors tout d'abord vous allez pleurer mais... je n'ai pas de photo ^^. Voilà ça c'est avouer maintenant je continue :p Donc voilà en ce moment je suis prise d'une cuisinite aigue, ça va me passer c'est sur mais en attendant je fais semblant de cuisiner... oui parce qu'en vrai ce sont des trucs simples (et super diététiques fufufu) mais bon, faut pas abuser non plus ^^ Ce qu'il vous faut: - du riz- des champignons- de la crème- de l'ail- des raisins blancs- des lardons Et ensuite? Bah on fait cuire le riz (oui je sais... [Lire la suite]
Posté par Coline Kifouine à 21:28 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :

22 août 2010

Mon Ranma 1/2 à Moi ^^

Clac clac clac... mais qu'est ce que c'est que ce bruit!! Mon Numérobis arrive fièrement avec mes chaussures de fille au pied :) Mamaaaaaaan!!! Regarde je suis Ranma... moitié fille et moitié garçon!!!! Ahhhhhhhhhhh je suis morte de rire!! Comme quoi il n'y a pas que les filles qui piquent les chaussures à leur Maman ^^
Posté par Coline Kifouine à 22:13 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags :
22 août 2010

Samoussas Choco/Pêche

Nous étions partis pour faire une promenade à vélo et puis nous n'étions pas sorti de 5 minutes que NumberOne s'était déjà explosé la tête contre le mur... Plus de peur que de mal... enfin je surveille encore mais toujours est-il que nous sommes rentrés aussi sec... Ah j'vous jure ces mômes à pas vouloir faire la sieste voilà ce que ça donne argghhhh!! Bon, nous sommes donc rentrés et nous avons fait une tite séance cuisine à savoir: des samoussas choco/pêche. Je me suis inspirée de ce blog: LE PETRIN Pour faire pareil il vous... [Lire la suite]
Posté par Coline Kifouine à 20:28 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :
21 août 2010

Les bidouilles de Night...

Bon un p'tit coup de pub pour Night... Mais qui est Night?? Héhéhé!!! Et bien c'est ma soeurette aux doigts de fée (et au caractère de cochon mais ça fait pas le dire ça va la fâcher ^^ chuttt!) Sur son dernier billet vous verrez un aperçu du magnifique sac qu'elle m'a fait... et et et patience, vous le verrez ici en entier d'ici peu! En attendant vite vite vite faut aller là
Posté par Coline Kifouine à 11:38 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
19 août 2010

Mimine pour que tu comprennes...

Voilà Mimine si tu doutais de ce que je disais à propos du climat de chez moi voilà... y a confirmation en vidéo!
Posté par Coline Kifouine à 23:58 - Commentaires [4] - Permalien [#]