Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 214 384
1 février 2011

Courrier des lecteurs

Cela faisait un moment que vous n'aviez pas eu droit au courrier des lecteurs et pour cause... il n'y avait rien de transcendant dans les recherches... enfin les requêtes habituelles sur le don de cheveux, les poupées gonflables, etc... je ne vais pas rabâcher la même chose à chaque fois ça deviendrait lassant...

Cette semaine voici les resquêtes:

1/ 1100:

(Je ne sais pas pourquoi mais j'ai des tas de recherches faites qu'avec des chiffres....) Alors je vais te répondre dans ta langue ô toi cher lecteur numérique: 1100 34779 456 33 4568 457790 33 5322 668 99764 790 69. J'espère que tu apprécieras ma réponse... et que je n'ai pas fait de fautes... ah mais je viens d'y penser... j'aurai p'tet dû répondre en binaire... NON?

binaire

2/ J'ai oublier ma p'tite culotte:

Bah oui ça arrive... Alors déjà je voulais te dire qu'elle n'est pas chez moi ça c'est sur, j'ai vérifié dans mon tiroir... et sous le lit... y a que des p'tites culottes m'appartenant... Pour le reste... je te rappelle quand même, cher lecteur, que pour savoir si c'est -er ou -é il suffit de remplacer par le verbe rôtir dixit ma petite Maman!

3/ Comment faire pour que mes collants de descendent pas
:

Il faut simplement prendre des collants à ta taille et non pas trop petits... parce qu'il n'y a pas de miracle, tu arriveras à les étendre mais dans la journée le collant reprendra son droit et toi tu l'auras au milieu des cuisses! Malin non?

collant

4/ Les hommes préfèrent les chieuses:

Mouais alors là je ne sais pas en fait... faut pas être bénie oui oui (^^) mais pas trop chieuse quand même.... je laisse ces messieurs répondre à cette requêtes!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Tu en as des questions ^^^^
Répondre
S
ah toi ta maman t'a fait le coup du "tu remplaces par rôtir" pour la fameuse question du -é/-er ^^ Moi c'était "mordre". Dans les deux cas ça donne toujours des phrases particulièrement loufoques quand on remplace le verbe pour être sures ^^
Répondre
A
J'adore cette rubrique et encore plus les commentaires de la blogeuse avertie, continues comme ça !!!!
Répondre
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
  • Coline Kifouine c'est moi... Oui mais encore? Une trentenaire (+10..)qui va vous faire part de ses découvertes, ses tests, ses bidouilles, ses trucs... vous voyez bien quoi? Vous me suivez dans mes aventure?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité