Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 214 375
27 février 2011

Mon été selon Cosmo...

Bon je réclame le chaud, le soleil, l'été mais j'voudrai être sure que ça s'annonce quand même intéressant... nan parce que si c'est aussi triste que l'hiver... je préfère m'y préparer psychologiquement...
 
Voyons voir ce que Cosmo nous dit...
  • Vous et Lui

Les premiers moments de l’été vous verront parler projets et vous envisagerez votre vie amoureuse sous un angle légèrement différent. Ainsi, vous aurez besoin d’exprimer votre affection avec une plus grande légèreté ou une plus grande liberté (OH OUI)
Août, vous permettra de vous rapprocher votre moitié et vous saurez privilégier les moments à deux. Ainsi, les sorties, les escapades en amoureux auront une grande importance à vos yeux. Vous ne serez pas contre quelques dîners romantiques en tête-à-tête.

  • Pimenter votre relation grâce aux astres

Vous devrez bousculer vos principes (avant j'avais des principes... maintenant j'ai des enfants ^^), sortir de vos habitudes et surtout faire preuve d’inventivité (mais je déboooooorde d'inventivité!). Ainsi, ne campez pas sur vos positions (non non non), libérez-vous de votre timidité maladive (j'me soigne) et laissez-vous aller à vos instincts ou vos envies (oula est ce très raisonnable fufufu)!

  • Célibataire

L’été vous serez assez favorable et vous aurez donc l’occasion de faire de jolies rencontres qui se transformeront ou pas en histoire amoureuse.
Si les premiers moments de la période estivale sont marqués par les amis, les sorties, les invitations, vous pourrez vous en remettre à août pour aller plus spontanément vers les autres. Ainsi, pour un certain nombre d’entre vous, la chances de vivre une véritable histoire d’amour semble plus se situer sur fin août.

  • Où rencontrer l’âme sœur

Chez des amis ou lors d’une sortie au cinéma, à un dîner à l’extérieur, dans un petit cocktail, un pique-nique, voire dans une soirée un peu plus prisée et réservée.

  • La compatibilité amoureuse de la Vierge

Un natif de la Vierge, un Taureau, un Capricorne, un Scorpion.

  • Sexo-affinités de la Vierge

Le top avec un Scorpion, ça peut le faire avec un Taureau, le flop avec un Capricorne. (Désolé pour Toi Capricorne)

  • Votre destination

Vous aurez besoin de vous sentir à l’aise et vous devrez miser sur un lieu qui vous permettre de vous ressourcer. Pour certaines, vous devrez privilégier la campagne ou le bord de mer. (je propose Bora Bora... oui ça me paraît pas mal cette destination ^^)

Bon ben j'crois que cet été n'a pas l'air si terrible que ça finalement. Tu as entendu cher Soleil? Tu peux venir maintenant, allez hop on t'attend tous de pied ferme!

C'était Coline en direct de son bikini... ah heu non pas encore finalement ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
  • Coline Kifouine c'est moi... Oui mais encore? Une trentenaire (+10..)qui va vous faire part de ses découvertes, ses tests, ses bidouilles, ses trucs... vous voyez bien quoi? Vous me suivez dans mes aventure?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité