Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 214 346
18 mai 2011

Mon weekend : 3/ les matches!

Oui parce que dans ma saga "mon weekend" le but principal était quand même d'emmener mon fils jouer les quarts de finale du Championnat de France Roller Hockey Poussins (pfiou c'est long à dire ça ^^).

DSC_0522

Premier match à 16h le samedi, après la route... pas simple. D'autant plus qu'ils jouaient contre le champion de France en titre: Villeneuve la Garenne. Ils étaient préparés, motivés... et ne se sont pas découragés! 5-0 ça fait mal mais on a regardé jouer les 2 prochaines équipes et du coup ils étaient SUPER motivés pour les matches du lendemain.

Deuxième match 10h contre Saint Bonnet. Ils marquent très vite, ça donne confiance! Nous avons (enfin ils ont mais vu la folie des supporters on peut dire nous ^^) gagné 13-0.

Dernier match, quel enjeu! Les 2 équipes sont au même point il faut donc tout donner! Le petit Anselme capitaine de l'équipe sait motiver ses troupes et ça marche! 3-0 à la mi-temps, les mômes sont crevés mais ils tiennent bon! Score final 4-0, les gamins super contents, les parents les larmes aux yeux... et au porte-monnaie en attendant la destination finale!

ans

Oui nous sommes qualifiés pour les demi-finales... et nous irons où? C'est encore un mystère! Je guette le site... les poules sont tombées ce sera contre Rethel, Reims (ou Asnières) et Nice. Ils ont déjà joué contre les 2 premiers, c'est faisable. Je prie pour que les matches ne se jouent pas à Nice parce que là... ça va être rude quand même niveau fatigue (et dépense:p)

Je me suis surprise à vibrer, à hurler pour encourager les mômes... c'était aussi prenant que si j'avais été sur le terrain ^^. Tous les parents étaient dedans, super ambiance... on oublie tout ça fait trop du bien!

Donc voilà... nous saurons peut être demain où nous irons... croisez les doigts... très fort!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Félicitations à eux mais la route est encore longue (c'est le cas de le dire) ;-)
Répondre
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
  • Coline Kifouine c'est moi... Oui mais encore? Une trentenaire (+10..)qui va vous faire part de ses découvertes, ses tests, ses bidouilles, ses trucs... vous voyez bien quoi? Vous me suivez dans mes aventure?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité