Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 214 335
21 mai 2011

Bon ben...

Je dis rarement que j'ai mal ici où là, tout simplement parce que le dire n'arrangera rien, et que même si j'ai mal faut que j'avance donc... on serre les dents et c'est bien comme ça. Pis je me dis toujours c'est une douleur mais y a pire... je ne sais pas quel est mon seuil en fait, celui qui me fait dire que je devrai consulter. Je pense qu'il est très haut. Je n'aime pas me faire plaindre.

En 1994, j'ai eu une crise d'apendicite... opérée... réveil... et des douleurs toujours atroces. Le médecin déboule dans ma chambre, devant ma visite et me dit froidement: c'est surement une tumeur.

Vu les antécédents, ma vie c'est écroulée... d'un coup comme ça.

Ré-opération...

Au final... RIEN absolument RIEN. (bon je résume là hein ^^). Vous avez mal à imaginer supprimer définitivement la douleur... mais vous n'avez rien. Si je n'ai rien, c'est donc que je suis folle. (non?) Voilà pourquoi maintenant je préfère serrer les dents et ne rien dire. J'ai mal mais si ça se trouve c'est dans ma tête?

Faites un tour par ici: Ecoutez votre corps il vous parle!

Les douleurs du COTE DROIT du corps correspondent à la volonté, à la force d'avancer

PALPITATIONS CARDIAQUES expriment que votre être étouffe, vous vous sentez emprisonné par vos obligations. essayez de comprendre quelle situation ou quelle personne vous oppresse. Vous pouvez pratiquer la visualisation pour vous détacher des situations difficiles.

Les tensions sur les EPAULES, la NUQUE ainsi que la GORGE expriment que vous ne parvenez pas à vous réaliser, ni à exprimer certaines émotions, ou que vous êtes peut-être surchargé de responsabilités. Osez exprimer vos sentiments à votre entourage afin de vous libérer.

Les migraines et les douleurs dans les YEUX signifient que vous ruminez vos pensées, vous avez besoin de vous retrouver intérieurement. La méditation et la visualisation peuvent vous aider à lâcher prise.

Les douleurs au niveau du VENTRE donnent l'indication que vous avez peur d'affronter seul une situation.

Heu sinon ne vous bilez pas pour moi hein, je vais bien!

Je vais bien tout va bien, je vais bien tout va bien ^^

C'était Coline en mode Docteur House!

dr_house_saison_5

PS: Non non les filles ne me remerciez pas.... moi aussi je le trouve méga sexy ^^ sur cette photo :p

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah moi aussi je sers les dents, dans ma famille on dit même "tant qu'on a mal, c'est qu'on est vivant" mais bon, l'aspirine est mon amie quand même hein!
Répondre
M
Oh oui mega sexy.......<br /> <br /> Sinon, les douleurs du côté droit peuvent aussi dire que tu as des soucis professionnels, ou avec un homme (épaule droite plus c'est près du cou et plus cet homme est proche de toi).<br /> Du côté gauche : la famille, la part féminine de ton être, ou une feme (épaule gauche, plus la douleur est près du cou, plus cette femme est proche de toi, vivante ou non).<br /> Douleurs au niveau des oreilles : quelque chose que tu ne veux pas entendre ; douleurs dans l'avant du cou, quelques chose que tu ne veux pas dire...<br /> <br /> Les douleurs peuvent voileir dire tellement de choses... L'essentiel est d'être à l'écoute de son corps !<br /> <br /> Belle journée !
Répondre
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
  • Coline Kifouine c'est moi... Oui mais encore? Une trentenaire (+10..)qui va vous faire part de ses découvertes, ses tests, ses bidouilles, ses trucs... vous voyez bien quoi? Vous me suivez dans mes aventure?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité