Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 214 335
15 septembre 2012

Injuste

L'amour ne disparaît jamais !
La mort n'est rien.
Je suis seulement passé dans la pièce à côté.
Je suis moi, tu es toi.
Ce que nous étions l'un pour l'autre, nous le sommes toujours.
Donne-moi le nom que tu m'as toujours donné.
Parle-moi comme tu l'as toujours fait.
N'emploie pas un ton différent.
Ne prends pas un air solennel ou triste.
Continue à rire de ce qui nous faisait rire ensemble.
Prie, souris, pense à moi, prie pour moi.
Que mon nom soit prononcé à la maison comme il l'a toujours été, sans emphase d'aucune sorte, sans une trace d'ombre.
La vie signifie tout ce qu'elle a toujours signifié.
Elle est ce qu'elle a toujours été.
Le fil n'est pas coupé.
Pourquoi serais-je hors de ta pensée, simplement parce que je suis hors de ta vue ?
Je t'attends, je ne suis pas loin, juste de l'autre coté du chemin.
Tu vois, tout est bien.


 

Je ne voulais pas réentendre ce texte, ces chansons aussi vite. Pas aujourd'hui. Pas maintenant. 

J'en veux à la terre entière. Pourquoi encore à moi? POURQUOI???


Même pas 3 ans que Maman est partie.


Tout est allé trop vite. Et cet appel. Cette foutue sonnerie de téléphone que je ne veux plus entendre. J'ai hurlé. J'ai crié. C'est tellement injuste et j'ai tellement mal.

 

Me voilà orpheline.

 

J'ai eu 34 ans jeudi. Et je suis seule.

Il y en a qui veulent des surprises, moi j'aimerai seulement fêter un anniversaire sans rien. Une journée ordinaire.

 

ça ne devait pas être comme ça, ça ne devait pas se passer comme ça, je ne devais pas me retrouvée seule.

 

J'ai juste mal.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Que te dire si ce n'est que tu n'est pas seule, et qu'il n'y rien d'injuste là dedans...<br /> <br /> <br /> <br /> Ne te trompe pas dans tes pensées, ne te trompe pas dans tes sentiments...<br /> <br /> <br /> <br /> ... car ce texte est d'une profonde vérité... <br /> <br /> <br /> <br /> Eprouve ta peine, éprouve ta colère, puis reprends le chemin... <br /> <br /> <br /> <br /> Je ne suis pas un très bon spirite, mais j'ai bien conscience que c'est vers toi que doivent aller nos prières....<br /> <br /> <br /> <br /> Bien à toi<br /> <br /> <br /> <br /> Cédric
Répondre
S
Je t'ai déjà tout dit
Répondre
G
Les mots sont trop pauvres !<br /> <br /> Ils sont dans la pièce à côté !<br /> <br /> Pensées pour toi !
Répondre
M
Tout ce que je pourrais te dire sera vain. Les mots sont si peu de choses à la douleur... Je t'embrasse et te souhaite de réussir à gérer l'absence, le vide, et aussi la vie qui doit continuer.
Répondre
M
... <3 ....
Répondre
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
  • Coline Kifouine c'est moi... Oui mais encore? Une trentenaire (+10..)qui va vous faire part de ses découvertes, ses tests, ses bidouilles, ses trucs... vous voyez bien quoi? Vous me suivez dans mes aventure?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité