Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 214 402
16 juillet 2011

Chichi Polish (un concours!^^)

Bon ça faisait longtemps que je n'avais pas participé à un concours... non c'est vrai je ne gagne jamais mais... qui ne tente rien... n'a rien donc, je réitère, la chance finira bien par tourner!

Y a quoi à gagner?

chichi

Et c'est jusqu'au 17 juillet minit alors si toi aussi tu veux participer, clic sur la photo et... viiiiiite!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je te laisse ma place, j'ai pas assez d'ongles pour y mettre quoi que ce soit... à mon grand désespoir et celui de mon homme !
Répondre
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
  • Coline Kifouine c'est moi... Oui mais encore? Une trentenaire (+10..)qui va vous faire part de ses découvertes, ses tests, ses bidouilles, ses trucs... vous voyez bien quoi? Vous me suivez dans mes aventure?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité