Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 214 338
19 juillet 2011

Je tente ma chance!

Je tente ma chance au concours Cinq Mondes pour gagner un ELIXIR BEAUTE!

Concours-Cinq-mondes

ça se passe chez Pearl & Beauty et.... pour y aller, un p'tit clic sur l'image et vous y êtes! Wooo il fait quand même super envie cet Elixir!! Rien que le nom ça fait rêver ^^

C'était Coline en mode rajeunissement!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elixir de jeunesse ?? Mais tu n'en as point besoin, jeune fille !!!
Répondre
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
  • Coline Kifouine c'est moi... Oui mais encore? Une trentenaire (+10..)qui va vous faire part de ses découvertes, ses tests, ses bidouilles, ses trucs... vous voyez bien quoi? Vous me suivez dans mes aventure?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité