Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 214 384
15 juin 2012

Parce que....

Parce que je n'ai pas trop le moral...

Parce qu'il fait gris...

...et pas très chaud

Parce que j'en ai marre...

... de quoi d'ailleurs?

Bah.... un peu de tout ^^

 

ALORS

 

Je vais me faire une petite liste.... Vous savez les p'tits listes de trucs qu'on aimerait mais qu'on n'achètera pas pour autant (ou p'têt que si?)... Alors GO:

 

maillotADIDAS chez Décathlon ... parce que j'ai bien envie de me remettre à la natation!

 

short

DOMYOS chez Decathlon parce que mon pantalon tient trop chaud!

 

mp3

Lecteur MP3 étanche (alors ça c'est de la balle!!) NABAIJI chez Décathlon parce que natation oui mais en musique (c'est à dire sans entendre les braillements des autres....)

 

hugme

Débardeur chez JENNYFER parce que je trouve ça rigolo....

 

konad

Vernis KONAD gris pailleté chez MON BAR A ONGLES parce que je flashe sur le gris et que je n'ai jamais testé!

 

Emulgel_galbe-silhouette

Emul'Gel Galbe et Silhouette chez AROMA-ZONE parce que.... ça se passe de commentaire ^^.... les cuisses en ont besoin! J'avais testé l'huile et j'adorais l'odeur, celui-là me plaît bien aussi!

 

Donc voilà.... M'sieur Décathlon, Mademoiselle Jennyfer, ou Mesdames Aroma-Zone et Mon Bar à Ongles.... si vous passez par là, sachez que je serai ravie de vous donner mon adresse pour l'envoi :p

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Le vernis Konad est très joli!
Répondre
E
Il faut être patiente ,le soleil va venir ,c'est sûr.Et tu as raison ,faire des listes ne coûte rien ,pourquoi se gêner ,on ne sait jamais!!!!!!
Répondre
M
Moi aussi, j'ai envie de me remettre à la natation, et encore plus depuis que je sais que je n'ai pas le droit de faire du step.<br /> <br /> <br /> <br /> Sympa le débardeur ! Pour le vernis on repasserz, j'ai pas d'ongles... pas bien...<br /> <br /> <br /> <br /> Bises et je t'enverrai un peu de soleil (quand on en aura, mais là c'est juste... gris...)
Répondre
M
j'ai envie de te dire que ta liste est sympa, je craque sur le maillot,le débardeur, le vernis ..bien de se faire une liste même si "on" n'achète pas !<br /> <br /> Bonne nuit et bises gratuites :)
Répondre
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
  • Coline Kifouine c'est moi... Oui mais encore? Une trentenaire (+10..)qui va vous faire part de ses découvertes, ses tests, ses bidouilles, ses trucs... vous voyez bien quoi? Vous me suivez dans mes aventure?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité