Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 214 377
22 décembre 2012

Fête ça rime avec... pailettes!

Il y a quelques temps je vous parlais de la cup à paillettes... il me fallait donc un vernis pour l'assortir!

 

(Bon ok ça ne se voit pas... mais quand même!)

(Bon ok autre détail... je ne l'ai pas achetée donc au final.... j'aurai juste les paillettes sur les ongles c'est déjà pas mal hein?)

 

Me suis donc lancée avec mon petit vernis LILAC de chez ELF que j'adorais cet été que j'ai combiné avec le Glitter Glam. J'avais été un peu déçue cet été avec le Glitter Glam parce que j'en cherchais un gris et en fait celui-ci est transparent pailleté. Il fallait prendre le Metal Madness pour avoir un gris... C'était pour votre culture générale ^^ et ça sera pour mon prochain craquage vernis.

 

DSC_0144

DSC_0146

 

DSC_0145

Et voilàààà! Une couche Lilac et une couche Glitter Glam j'adore!! Je trouve que ça donne un effet givré et c'est discret... comme j'aime. Par contre je pense qu'une deuxième couche de Lilac, pour un effet un peu plus opaque, ne serait pas superflue.

 

Et vous.... vous aimez? (Patriarch, j'attends évidemment ton avis éclairé ^^)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je sais quoi ajouter dans ton colis ^^
Répondre
P
Bon je me lance : je trouve cela charmant. Maintenant je me tais puisque je n'y connais rien. Ce qui ne fait pas de moi un aveugle ;-)
Répondre
M
elles partiront lundi; seront-elles arrivées pour 2012/2013 ?<br /> <br /> très joli effet pour tes ongles, j'aime bien ;)<br /> <br /> moi je me dépêche, j'ai rdv à midi pour ma petite folie que je m'autorise "french/manucure" toujours plus originale à chaque fois : de l'art/nail ma chère :)<br /> <br /> bisous et bon samedi, ici gris, pluvieux, humide ..<br /> <br /> (je n'ai pas vraiment le cœur en fête...vas savoir pourquoi ? Tant de raisons)
Répondre
P
Les ongles.... la misère chez moi, j'ai beau mettre du "strengthener durci long" limer les ongles et pas les tailler, rien a faire, ils cassent souvent. Bon je fais avec....<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée avec bises
Répondre
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
  • Coline Kifouine c'est moi... Oui mais encore? Une trentenaire (+10..)qui va vous faire part de ses découvertes, ses tests, ses bidouilles, ses trucs... vous voyez bien quoi? Vous me suivez dans mes aventure?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité