Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 214 279
9 juillet 2012

Roulement de tambour.... Les gagnants sont.... [Concours Génération Souvenirs]

Voilà nous y sommes!

 

Je tenais premièrement à remercier Sébastien de GENERATION SOUVENIRS qui m'a fait confiance.... (et je lui souhaite également de bonnes vacances au passage ^^) !

 

Merci également à tous les participants qui ont partagé également leurs souvenirs, j'en ferai un article bientôt parce qu'il y en a qui m'ont vraiment fait rire! Vos commentaires sentaient vraiment le vécu!

 

Oui oui ok vous en avez assez du blabla, vous voulez savoir qui a gagné!

 

...ça arrive!

 

Roulement de tambour....

 

 

 

lot1Lot N°1 pour.... IWONA46

 

lot2

Lot N°2 pour.... Valérie T

 

 

Bravo aux gagnants!

 


En août.... d'autres concours pour l'anniversaire du blog! N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter pour ne pas louper un miette!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je suis une heureuse perdante ;)<br /> <br /> bises
Répondre
V
Coucou, <br /> <br /> je viens de t'envoyer mes coordonnées :)<br /> <br /> Encore merci !<br /> <br /> J'ai envie de dire......Youpiiiiiiiiiiii !!!!<br /> <br /> :D merci, belle soirée à toi !<br /> <br /> Et merci à Sébastien :)
Répondre
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
  • Coline Kifouine c'est moi... Oui mais encore? Une trentenaire (+10..)qui va vous faire part de ses découvertes, ses tests, ses bidouilles, ses trucs... vous voyez bien quoi? Vous me suivez dans mes aventure?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité