Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 214 375
26 octobre 2012

C'est déjà Noël dans ma boîte aux lettres!

J'avais joué chez Saperli pour gagner des cartes. Mais pas n'importe quelles cartes non! Des superbes cartes faites par elle-même. Et j'ai gagné! Je vous en avais déjà parlé et j'étais super contente (évidemment!)

 

Dans ma boîte il y a quelques jours, j'ai reçu le petit paquet avec d'autres surprises dedans encore! Je suis toujours émue de voir une lettre, un paquet, une petite attention venant d'une blogueuse, signe que la vie virtuelle n'est pas complètement déconnectée de la réalité. Et que derrière un écran se cache une vraie personne, une vraie vie, des vrais talents.

 

Voici  les petites merveilles:

 

DSC_0172

DSC_0173

DSC_0174

 


Pour vos voeux par exemple, ou les diverses occasions, n'hésitez pas à aller jeter un coup d'oeil dans sa boutique de cartes et vous découvrirez des tas d'autres jolies choses aussi dans les autres rubriques! Je trouve ça tellement plus agréable d'envoyer et de recevoir une carte unique, faites avec le coeur par une VRAIE personne!

 

Un grand MERCI à Toi Saperli!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Coucou !<br /> <br /> Suis de retour !!!<br /> <br /> FAI en rade depuis plus d'une semaine ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
E
Tu as raison , ces cartes sont vraiment jolies .
Répondre
S
merci et heureuse de t'avoir fait plaisir !
Répondre
M
.....te voilà équipée pour nous envoyer une carte postale :)<br /> <br /> si tu veux en recevoir dans ta boîte il faut "divulguer" ton adresse postale !<br /> <br /> bisous du matin ;)
Répondre
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
  • Coline Kifouine c'est moi... Oui mais encore? Une trentenaire (+10..)qui va vous faire part de ses découvertes, ses tests, ses bidouilles, ses trucs... vous voyez bien quoi? Vous me suivez dans mes aventure?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité