Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 214 375
25 octobre 2012

De la "fantaisy" sur mes gambettes!

C'est de saison, je vais vous parler encooooooooooooore de collants! Oui parce que vous le savez j'aime. J'adore. Je vénère (heu non quand même pas, je ne suis pas non plus fétichiste hein ^^).


Grâce à Julie, de Fansaisy.com (d'où mon titre ^^), j'ai pu tester toute une série de collants: UN PUR REGAL... MERCIIII!

 

 

DSC_0169

 

J'aurai pu faire un tirage au sort random mais le plouf plouf fût plus simple pour savoir quel est celui qui aurait l'honneur d'être le premier à tester mes gambettes...

 

And the winner was.... roulement de tambour:

 

 

collant-noir-pothole

 

Son petit nom? Panthole Noir (Et en ce moment il est est à 9€ sur le site ^^). Je déballe l'objet.... j'adooooooore! Moi qui suis habituée au noir classique, ça change mais j'aime! J'enfile... ah pas facile avec tous les trous ^^! Je prends le coup de main... Ils ont l'air bien solides, comme j'aime. J'avais un peu peur comme ce sont des tailles uniques mais... c'est IMPECCABLE!

Hop, un petit short qui va bien.

 

Je demande l'avis impitoyable de mes fils (oui en général ça passe ou ça.... casse). Je peux venir te chercher à l'école comme ça? Oui. Ils aiment. Cool.

 

Oui oui ça vient, je vous entends d'ici! Et Coliiiiiiiiiiiiine sur toi ça donne quoiiiiiiiiiiiiiii!

 

Voilà, voilà, ça arrive:

 

 

DSC_0170

 

 

DSC_0887

 

DSC_0888

 

Alors vous aimez? (Vous pouvez cliquer sur le petit j'aime FB sur la fiche article comme ça je verrai au final quel est votre préféré ^^)

 

Sans les bottes ça ferait un peu lourd tous ces trous mais comme j'en mets tout le temps, c'est impec! Je suis fan. Je les ai adoptés!

 

Par contre vous voulez rire...? Quand vous les enlevez y a la marques des troutrous sur la peau... nettement moins glam par contre ^^

 

Allez la suite au prochain épisode! (Et une surprise à la fin de la série ^^)

 

C'était Coline en mode testeuse de collants!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mais non Khaney je ne me moque paaas! J'aime bien quand tu commentes :). Comment ça jamais? Faut jamais dire jamais.... crois-moi ^^!<br /> <br /> <br /> <br /> Lou, ah c'est sur, il ne faut pas les mettre avec du soleil, ça risquerait de faire désordre ^^
Répondre
L
De chez Olivier... j'adore, dans le temps je "gainais" mes jambes de couleurs... et de dentelles. Il doit falloir éviter de bronzer avec, car après...
Répondre
K
Voilà je commente et tu te moques pfff :p<br /> <br /> Moi la bd j'oserais jamais... Mais j'attend le billet et les photos avec impatience!
Répondre
C
Oh ça y est tu as découvert les commentaires, formidable! Je me tâte pour le prochain test.... je pense que je vais aller direct à la BD ^^. Ohhh ouiiii laisses toi tenter, tu vas aimer, le tout c'est de se lancer!
Répondre
C
Et dire que ça ne fait pas si longtemps que j'ose... j'ai déjà perdu du temps ^^
Répondre
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
  • Coline Kifouine c'est moi... Oui mais encore? Une trentenaire (+10..)qui va vous faire part de ses découvertes, ses tests, ses bidouilles, ses trucs... vous voyez bien quoi? Vous me suivez dans mes aventure?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité