Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 214 377
23 octobre 2012

Comme quoi l'homme descend finalement du.... chat!

chat

 

CQFD

(et clin d'oeil spécial à mes amis de cogitation aigue.... Nous ne sommes donc pas dingues, nous descendons simplement du chat au lieu du singe... erreur d'aiguillage mais ça nous permet de ronronner... c'est bien aussi nan? Je vous aimeuuuuuuuuh :))

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est vrai que les chats en fin de compte sont très raisonneurs ! :D
Répondre
L
Mdr :) pas mal du tout XDR
Répondre
K
Moi j'aime pas les chats mais là étant ton amie de cogitation aiguë je suis forcée de constater que apparemment tu as raison on doit descendre du chat^^ grosse erreur d'aiguillage quand même !<br /> <br /> Ah et ronronner c'est bien, à deux c'est mieux ;) <br /> <br /> p-s : je t'aimeeeuuuuh aussi moi :)
Répondre
C
Alors Michèle descend du singe :)
Répondre
M
non ! je ne veux pas descendre du chat !<br /> <br /> je préfère et de loin descendre du singe et pour cause, les chats je ne les aime pas, ce sont les ennemis de Cybèle ;)
Répondre
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
  • Coline Kifouine c'est moi... Oui mais encore? Une trentenaire (+10..)qui va vous faire part de ses découvertes, ses tests, ses bidouilles, ses trucs... vous voyez bien quoi? Vous me suivez dans mes aventure?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité