Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 214 335
5 novembre 2012

La "fantaisy" des fausses jarretelles!

Je commence la semaine par un billet collant... Comme d'habitude je prends mon pied ^^ à choisir celui que je vais mettre. (Oui y en a ce sont les chaussures, moi mon truc c'est les collants!)

 

J'en ai encore quelques uns à tester (et vous à évaluer!)... vous vous souvenez des premiers? Il y avait les troutrous et la BD! C'est bien, vous suivez.

 

Aujourd'hui ça sera donc les fausses jarretelles! J'ai décidé de les mettre avec une mini-jupe... mais je ne voulais pas que ça se voit trop quand même, un test s'est imposé. NICKEL! Il n'y a pas à dire je sus fan des collants Pamela Mann qui vont tip top, super qualité, supers modèles bref... supers collants! Autant vous dire que je vais bientôt me refaire plaisir chez Fantaisy!

collant-voile-fantaisie-noir-coeur-suspendus_prd

 

Et sur moi ça donne ça:

 

 

DSC_0386DSC_0385

 

Verdict? J'adooooooooooooore! J'ADOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORE!

 

Y a pas à dire, la qualité est au rendez-vous, super confort... je ne vois rien à redire! 14€ mais ils ont l'air vraiment solide alors... ça passe.

 

Alors, ils se placent où dans votre classement?

 

{Petit rappel: Vous pouvez bénéficier d'un cadeau supplémentaire pour toute commande de plus de 35€ avec le code KIJOUE sur www.fantaisy.com !}

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je confirme, trop beaux et trop top qualité! N'oublie pas le code Kijoue ^^
Répondre
L
Oooh ils sont trop beaux !!!<br /> <br /> Je vais peut être bien craquer dessus !
Répondre
L
Ohhhhh c'est super jolie!! Sur la photo et sur toi bien sûr^^<br /> <br /> Bon moi je suis pas très collant, mais plutôt bas, mais là c'est vraiment beau en collant!! Ps : les gambettes que tu as wouahhh^^<br /> <br /> Bisouss
Répondre
K
Dès le début j'ai eu un faible pour cette paire là et là je confirme j'adooooore!!!<br /> <br /> Alors 1ère place pour cette paire<br /> <br /> 2ème place les troués<br /> <br /> 3ème BD<br /> <br /> En attendant la suite pour revoir mon classement ^^
Répondre
M
peut-être ?<br /> <br /> Tu as une chance inouïe d'être d'jeun :)<br /> <br /> Bises collantes.
Répondre
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
  • Coline Kifouine c'est moi... Oui mais encore? Une trentenaire (+10..)qui va vous faire part de ses découvertes, ses tests, ses bidouilles, ses trucs... vous voyez bien quoi? Vous me suivez dans mes aventure?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité