Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 214 347
4 décembre 2010

Courrier des lecteurs

Cher lecteur,

Voici venue la fin de la semaine et comme presque toutes les semaines (bon ok pas la semaine dernière je n'ai pas eu le temps...) je vais répondre à tes requêtes, toi lecteur unique qui est arrivé chez moi grâce à M'sieur Google.

Cette semaine peu de requêtes, ou tout du moins, nouvelles requêtes puisque je ne vais pas vous resservir toutes les semaines les joyeusetés habituelles, ça ne serait point drôle!

1/ Déguisement Cerise Groupama

cerise
Je ne pense pas que ça soit un déguisement cher lecteur... simplement une petite tenue pour dormir... appelée aussi pyjashort dans le langage commun. Tu trouveras ça dans tous les magasins de fringues... bon ok peut être pas les pois mais bon ^^

2/ Etre chieuse:

Tu vas être déçu cher lecteur mais bon... je ne peux pas t'aider je ne sais pas ce que c'est... et d'ailleurs pas la peine de demander à mes copines non plus... elles n'en savent pas davantage... Saches tout simplement qu'une fille chieuse... ça n'existe pas! (Qu'est ce qui a, une remarque peut être??)

3/ Les Kifouineurs:

Alors là j'ai adoré cette requête! Je ne sais pas qui tu es cher lecteur super intelligent mais j'adore le terme! Coline et ses Kifouineurs, j'adore, j'adhère!!! Ah au fait... je vous aime mes Kifouineurs!

Voilà je vous l'avais dit, c'est court, bref, mais intense ^^!

C'était Coline en direct de sa boîte à stat...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
(Euh pour info, la Kifouine est un voilier de 9,20m et les Kifouineurs sont les 2 skippers Brice et Hervé...)
Répondre
M
Moi aussi je fais partie des Kifouineurs et Kifouineuses.... Excellent nom donné aux adeptes de ta secte !!!<br /> Ca mène automatiquement sur ton blog ?<br /> Bises et bonne journée !!!
Répondre
A
Une remarque sur les chieuses ??? Oui mais ça va encore se retourner contre moi donc pas un mot ;-)<br /> <br /> Sinon, je fais parti des Kifouineurs et j'assume à mort...;-)
Répondre
F
J'ai une remarque :D<br /> <br /> ^^<br /> <br /> Chui pu la :p
Répondre
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
  • Coline Kifouine c'est moi... Oui mais encore? Une trentenaire (+10..)qui va vous faire part de ses découvertes, ses tests, ses bidouilles, ses trucs... vous voyez bien quoi? Vous me suivez dans mes aventure?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité