Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 214 346
8 octobre 2011

Des p'tits souvenirs de Couchsurfing...

Chose promise, chose dûe, voici quelques photos du Couchsurfing, ici avec Winfried mon petit Norvégien adoré ^^ (clin d'oeil à Toi si tu passes par là :))

DSC_0818

Ah ben faut dire aussi qu'il n'était pas venu seul mais avec son Mac, son Iphone et son Ipad.... autant vous dire que c'était l'aubaine pour les trolls!

DSC_0819

Petite lecture du soir, en français s'il vous plaît! Et à la fin, il demande à Numérobis: "tu as tout compris, c'était bien ce que j'ai lu". Réponse de Numérobis: "Oh oui j'ai tout compris... je la connais par coeur celle-là!" ^^ Eclats de rire pour tout le monde!

DSC_0830

Petit partage musical, vite imité par Numérobis!

DSC_0835

Et une belle amitié est née!

DSC_0850

Voilà j'ai fait le tour, et vous alors, vous commencez quand? ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ca avait l'air d'être sympa comme ambiance...
Répondre
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
  • Coline Kifouine c'est moi... Oui mais encore? Une trentenaire (+10..)qui va vous faire part de ses découvertes, ses tests, ses bidouilles, ses trucs... vous voyez bien quoi? Vous me suivez dans mes aventure?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité