26 mars 2010

C'est l'printemps je peux....

... reprendre mes tests collants/bas et compagnie! Comme il fait bon, je peux ranger mes collants au placard sans avoir peur d'avoir froid aux fesses... Bon j'avoue même pas besoin de les ranger, j'ai filé le dernier hier... un signe du destin surement! Donc aujourd'hui j'ai ressorti mes petits Dim Up achetés au lendemain de mon billet sur le sujet... vu qu'avant que les autres n'avouent... je pensais être la seule trentenaire à mettre des collants! Donc hop, enfilés! Avec un petit short en jeans qui va bien me voilà... [Lire la suite]
Posté par Coline Kifouine à 14:43 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags :

25 mars 2010

Freeze ton Pompidou

Donc pour celles et ceux qui habitent pas loin (ou qui veulent venir, ça donnerait une occasion de se voir héhéhé!), il y aura une flasmob samedi 15 mai à 18h. C'est à 800 m de chez moi, je peux héberger si besoin :p
Posté par Coline Kifouine à 13:36 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags :
24 mars 2010

Dessert des fauchés

Marre des yaourts natures... Allez hop je décide comme ça sur un coup de tête de faire des yaourts M&M'S chocolat. Il vous faut: - une dizaine de M&M'S choco par pot et triés par couleur - 1 yaourt - 1 litre de lait Mettez les bonbons au fond, et versez la préparation dessus. Touillez un peu pour colorer le yaourt, et mettez dans la yaourtière pendant 15 heures. Vous voulez voir ce que ça donne? Voilà: Pépites au fond, la couleur remonte et fait un anneau, c'est visuellement chouette je... [Lire la suite]
Posté par Coline Kifouine à 21:38 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
24 mars 2010

Film d'horreur interactif

Flo (t'as vu je t'ai cité!!!) m'a fait partager ça... Un film d'horreur interactif... les gens entrent leur numéro de portable et ensuite 1 personne est appelée par l'héroïne et va diriger le film par système de reconnaissance vocale... ça fait flipper quand même!!
Posté par Coline Kifouine à 14:12 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :
23 mars 2010

Coline Ki Passe à la télé

Voilà hier j'ai fait ma première émission télé, j'suis passée juste avant Judith Godreche oui oui oui pour de vrai! Moi la timide qui déteste parler en public et qui déteste l'imprévu, j'peux vous dire que ça vaccine! Mais j'ai été forte et courageuse (bah oui quoi, j'suis pas plus blonde qu'une autre après tout!) Donc voilà, après avoir eu ma bonne dose de stress et mains moites, j'y suis allée, comme une grande! J'prends mes sacs, mes bidules et mes trucs et je répète dans ma tête... Répéter quoi j'en sais rien vu que je ne... [Lire la suite]
Posté par Coline Kifouine à 17:50 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
Tags :
19 mars 2010

Le Père Noël est encore passé!

En lisant le blog d'Elyane Chez Mamoun j'admirais les jolies choses qu'elle faisait pour les poupées. Moi j'ai 2 p'tits gars... et ben ils ont aussi des poupées! (Bah quoi?) Bébé Léo n'avait qu'un malheureux petit pyjama... et Elyane m'a proposé de lui tricoté des petits vêtements. Hier matin je reçois... un énoooooooooooooorme colis!! Comme une gosse je n'ai pas attendu 15 ans pour l'ouvrir! J'en avais les larmes aux yeux!! J'ai habillé Bébé Léo et je suis allée chercher Numérobis à l'école! Je lui avais dit la surprise... [Lire la suite]
Posté par Coline Kifouine à 10:55 - - Commentaires [8] - Permalien [#]

17 mars 2010

Matinée Shopping

J'ai du mal à trouver l'inspiration pour blogguer en ce moment... pardon, pardon, pardon! Ce matin j'ai décidé d'aller en ville avec mon grand. Nous sommes partis à pied, 20 mn de marche environ sous le soleil du printemps ça fait vraiment du bien! Pas de jaloux, on a fait ses boutiques (de skater ^^) et les miennes, trop top! On n'a rien acheté car le budget ne le permet pas mais ça fait du bien de rêver, et de passer un moment avec lui. C'est super agréable comme il grandit, on devient complice là dessus... pis faut... [Lire la suite]
Posté par Coline Kifouine à 17:21 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags :
12 mars 2010

Moi il y a peu...

Oui bon... tout est relatif hein, moi j'm'y vois encore ^^. Séquence nostalgie... temps de l'insouciance...
Posté par Coline Kifouine à 22:45 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
09 mars 2010

Je ne remercie pas Naru en Bulles...

J'ai retrouvé ça sur son site et... je l'ai dans la tête depuis (et pas que dans la tête parce que je le chante en non stop ^^ et je peux te dire qu'ici... on te maudit!!) Je vous partage cette merveille (héhéhé) histoire que vous chantiez aussi un peu! MERCI NARU!
Posté par Coline Kifouine à 13:25 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags :
08 mars 2010

Tag

Je remercie Madame Grenouille Boudin de m’avoir lancée sur ce tag. J’aime bien les tags, moi. Surtout quand quelqu’un pense à moi pour le faire, ça fait plaisir de savoir qu’on pense à moi… M’enfin j’ai galéré pour y répondre, je ne m’y attendais pas ! C’est dur en fait d’écrire sur un truc que je n’avais pas pensé à écrire dessus… et ça se ressent sur mon bon français nan ? Bon, merci quand même pour cet exercice, ça fait pas de mal de se creuser la tête un p’tit peu ! (bon ok j'avoue j'ai tout repris sur elle mais... [Lire la suite]
Posté par Coline Kifouine à 20:25 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags :